Inventaire
Site en français
BRODERSEN Meike



Units

METICES

see on webpage

Projetcs

L'autonomie paradoxale des plateformes. Comprendre les reconfigurations socio-historiques de l'autonomie au travail à partir de l'étude de cas des travailleurs de plateformes (2023-2027)


Onderzoek naar de impact van nieuwe arbeidsvormen en-organisaties (hybride werken) op het welzijn op het werk

L’objectif de cette mission est de poursuivre ces recherches et d’apporter des réponses aux questions posées dans ces 2 conclusions principales et ainsi aussi de proposer des recommandations qui permettront d’aider les acteurs de terrain à introduire ou adapter la prévention des risques professionnels. La crise du Covid-19 a accéléré l’introduction de certaines nouvelles formes d’emploi, dont la plus importante est la transition vers le télétravail régulier. Le travail hybride (travail au bureau et télétélétravail) deviendra donc la norme dans certains secteurs d’activité. Il est donc important de prendre en compte l’impact de cette crise sur la transition vers de nouvelles formes d’emploi et sur l’adaptation probable de la prévention des risques professionnels.

CHANSE - New challenges for occupational safety and health in times of the digital transformation in Europe : the role of digital labour platforms (GIG-OSH). (2022-2025)

Projet FNRS dans le cadre des projets multilatéraux de recherche - PINT-MULTI 2022 - Pint-Multi - ERANET COFUND "CHANSE".

"Nouveaux défis pour la sécurité et la santé au travail à l'heure de la transformation numérique en Europe : le rôle des plateformes numériques du travail"